Pierre BOTTERO

Publié le par Dita

Pierre Bottero est un écrivain français né en 1964 et mort en 2009 dans un accident de moto.

 

Bibliographie : 

La quête d'Ewilan 
  01 - D'un monde à l'autre
  02 - Les frontières de glace
  03 - L'Ile du destin

Les mondes d'Ewilan
  01 - La forêt des captifs
  02 - L'oeil d'Otolep
  03 - Les tentacules du mal

Le Pacte des Marchombres
  01 - Ellana
  02 - Ellana l'envol

L'Autre
  01 - Le souffle de la Hyène
  02 - Le maître des tempêtes
  03 - La huitième porte

Fils de sorcières
Un cheval en Irlande
Mon cheval, mon destin
Tour B2 mon amour
Amies à vie
Le garçon qui voulait courir vite

Publié dans Les auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi je n'ai lu que la quête et les mondes d'ewilan, que j'aime beaucoup... en fait, c'est mon père qui me l'a fait connaitre, lui même par une amie!! et depuis, je ne lis pratiquement que des livres de fantastique!!P.S: j'ai un ami qui a un blog de ce style, qui en est à ses débuts, alors si tu pouvais y jeter un coup d'oeil et poster quelques coms, ce serait sympa pour lui, merci!! c'est www.takeokei.fr.nf
Répondre
S
Salut à toi fan de fantasy,faisant un tour sur ton blog je voudrais  te signaler a toi et aux autres bloggeurs la sortie prochaine de "Kériane,la porte de Loumar" aux éditions Beaurepaire au mois de Novembre voire peut-être début Décembre.A ne surtout pas rater!!!
Répondre